Les sorcières de Skelleftestad

Publié le par CLUB LECTURE

9782211201612.jpg

"Les sorcières de Skelleftestad"

Tome 1 : L'étrange mariage de Nils Swedenborg

 

Par Jean-François Chabas

Editions Ecole Des Loisirs (2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas trop aimé ce livre car il est trop marqué par le fantastique qui n'est pas mon genre préféré.Certes il y a de l'action ce qui donne du rythme au récit.J'ai trouvé le sujet plutôt<br /> bizarre.
Répondre
M
Cette histoire qui appartient au genre fantastique m'a beaucoup plu, elle est originale, il y avait des personnages à la personnalité très variée, et c'est ce qui à mon goût donnait du "piment" au<br /> récit .
Répondre
M
J'ai bien aimé ce livre car on découvre vraiment le personnage principal au milieu du livre . le cauté fantastique ma bien plus,quoi que unpeut long.
Répondre
G
J'ai bien aimé ce livre, l'histoire était bien recherchée , et le fait que la sorcière ponde des œufs qui devenaient des enfants à seulement trois mois d'écart était assez drôle . J'ai cependant<br /> trouvé la fin un peu longue.
Répondre
F
Ce livre m'a beaucoup plu car c'est une histoire extravagante et hors du commun.<br /> Au début, je croyais qu'Ingrid était une fille, certes une sorcière, mais gentille et innocente, alors qu'elle prévoyait déjà son plan...<br /> J'ai bien aimé le personnage de Nils, bien qu'il soit naïf et un peu stupide, il obéissait à Ingrid au doigt et à l'oeil sans se poser de questions.
Répondre