La petite fille dans une boîte en verre

Publié le par CLUB LECTURE

9782070633692FS

"La petite fille dans une boîte en verre"

 

Par Marie Leymarie, Pierre Bailly (Illustrateur)

Editions Gallimard-Jeunesse (2010)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai bien aimé ce livre car il y a du suspens quand ils ne savent pas si la petite Lola va survivre . Au milieu du livre Ninon accepte d'avoir une petite sœur même qu'elle pleure quand Lola va mal<br /> et à la fin du livre Ninon accepte aussi d'avoir Stéphane comme beau-père et tout cela m'a plu .
Répondre
P
J'ai aimé ce livre car il est réaliste, c'est dommage qu'il n'y a pas assez d'actions, trop de détails sur NINON.
Répondre
G
Je n'ai pas trop aimé le début du livre, on comprend que la maman de Ninon lui cache des choses, mais le déroulement était vraiment trop long et assez ennuyeux. J'ai quand même apprécié la fin du<br /> livre quand Ninon est heureuse d'avoir une petite soeur ainsi que le côté "ado" du livre.
Répondre
S
j'ai adoré ce livre car au début ,le lecteur comprend que la maman de Ninon lui cache des choses.Elle n'ose pas lui avouer qu'elle est enceinte.N<br /> inon ne veut pas l'accepter mais à la fin elle est très contente d'avoir une petite soeur.
Répondre
C
Je n'ai pas trop aimé ce livre parce qu'il manque d'action, il est ennuyeux et je lis plus volontiers des livres d'action.
Répondre