Le garçon qui volait des avions

Publié le par CLUB LECTURE

9782812602030

"Le garçon qui volait des avions"

Par Elise Fontenaille

Editions Rouergue (2011)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai aimé ce livre car c'est une histoire vraie et que Colton est célèbre sur Facebook.C'est une histoire touchante car Colton (le héros) essait toujours d'échapper à la police et de survivre dans<br /> la forêt.Cette histoire est extraordinaire!
Répondre
J
J'ai bien aimé ce livre car c'est un histoire vrai ,il y a pas mal de moments trépident et du suspens.
Répondre
A
j'ai aimé ce livre ,toutes les descriptions rendaient l'histoire de ce livre<br /> compréhensible et vivante . L'histoire était intéressante et très captivante .
Répondre
L
j'ai beaucoup aimé ce livre,c'est une histoire vraie, hors du commun pour un enfant de cet age la et ces pourquoi ce livre ma plus.
Répondre
L
Ce livre m'a plu car c'est une histoire vraie qui est assez émouvante. Elle est exprimée dans un langage familier et vivant qui est facile à lire. Cependant l'histoire est trop courte et ne se<br /> termine pas comme je l'aurai aimé.
Répondre