Le crime de la pierre levée

Publié le par CLUB LECTURE

9782081230989

"Le crime de la pierre levée"

Par Catherine Cuenca

Editions Flammarion-Pere Castor (2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le récit m'a bien plu, mais malheureusement je n'ai pas eu la surprise qu'on put avoir les autres lecteurs en découvrant l'assassin . Je le connaissais déjà, si bien que l'histoire n'avait pour moi<br /> plus beaucoup de sens puisque j'avais la clé de l'énigme . Mais outre cet inconvénient, j'ai apprécié le récit grâce à ses nombreuses descriptions et ses personnages attachants .
Répondre
C
Je n’ai pas aimée ce livre car il manque d'action à mon goût et ce n'est pas le genre de livre que je lis.
Répondre
D
J'ai apprécié ce livre dans l'ensemble, en particulier le personnage de Bruna: gentille, insouciante, naïve...<br /> L'histoire me plaisait beaucoup jusqu'à ce que Florent se révèle être l'assassin, ce qui m'a plutôt déçue, alors que je m'étais plus ou moins<br /> attachée à ce personnage. Néanmoins, c'est une belle histoire et j'ai beaucoup aimé la paire que formaient Bruna et Florent, ainsi que la paire de Bruna et Oskar.
Répondre
L
J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de suspense et l'auteur attend jusqu'au bout pour nous révéler le tueur. Cela est un véritable choc pour le lecteur comme pour Bruna.
Répondre
L
J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de suspens , on se demande qui est le tueur mais a la fin du livre Lison , Jeanne et Bruna sont allées à la pierre levée et ont découvert le tueur :<br /> c'était Florent .
Répondre