La saveur des figues

Publié le par CLUB LECTURE

56624992.jpeg

"La saveur des figues"

Tome 1, Moana

 

Par Silène

Editions du Jasmin (2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'ai pas aimé l'intégralité de l'histoire, elle n'avait pas vraiment d'intérêt, du moins au début. J'ai également trouvé Moana plutôt ennuyeuse.<br /> Néanmoins, la fin m'a plu, j'ai aimé les retrouvailles de Moana avec ses grands-parents et leur mort ne m'a pas vraiment surprise, ils étaient âgés, mais ils sont partis heureux.
Répondre
A
Je n'ai pas trop aimé la fin du livre car je n'ai pas trop compris pourquoi ils meurt tous sinon sa allait
Répondre
C
Je n'ai pas pris plaisir à lire ce livre car il ne m'a pas plus dés<br /> le début. Je n'ai pas fini de le lire.
Répondre
S
Je n'ai pas aimé du tout ce livre ,c'est trop lent.Il n'y a pas d'action,il ne se passe rien.Je suis assez déçus.
Répondre
L
J'ai bien aimé ce livre, au début on découvre les personnages ,et il y avait du fantastique ,mais vers la fin tout le monde meurt et je n'ai pas trop compris pourquoi.
Répondre